-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


[1H] My husband : outta love and on the highway to hate

Willa Connelly
Willa Connelly



Me
Ma Plume


   
Samael Connelly
feat. Aneurin Barnard ou au choix

Âge en fonction du Fc choisi mais entre 30 et 40 ans
Métier ou études Propriétaire et gérant du Club de l’Overlook à Cowley. Ce club est un endroit presque neutre où les différents clans et gangs savent pouvoir venir négocier en toute sécurité.
Quartier ou House au choix
Nationalité de préférence irlandaise comme ma Neave
Origines impérativement celles du Fc choisi (vu le personnage les origines irlandaises ou au minimum blanches sont préférables mais je ne suis pas fermée à un fc poc  IMG_1877 )
Pronom.s à votre convenance
Statut sentimental marié
Orientation Sexuelle celle qu’il vous plaît tout me convient parmi les mille et une nuances du spectre des sexualités

ambitieux • ombrageux • hédoniste • bagarreur • manipulateur • exigeant • cruel



Notre Histoire
➨  Ma fiche
Que se passe-t-il lorsque deux ambitions se percutent au sens propre du terme ? Elles se font la guerre, la même que les deux tourtereaux ont depuis leur toute première rencontre pris grand soin de se faire. Parfois avec la tendresse propre aux gens qui s’aiment. Parfois avec toute la fureur de celleuxui rêvent de s’éviscérer. Honnêtement avec ces deux là les deux solutions semblent aussi probables l’une que l’autre. Neave et Samael se sont aimés, ou l’ont feint avec tant de talent et de passion qu’æls ont fini par le croire aussi. Ensemble ils ont su se faire une place de choix au sein de la bonne société d’Oxford comme au coeur de la lie du monde criminel. Et dans le club tenu par Samael nul ne commettrait l’impaire de prendre son épouse pour une faible femme ou encore moins une potiche. Le dernier à s’y être essayé à fini en ragoût. Un peu comme le dernier être à avoir voulu se jouer de Samael a fini encore plus pelé qu’un oignon. Car voilà bien là le paradoxe de ce couple : æls ne s’aiment pas mais ne laisseront jamais personne s’en prendre à l’autre. Pourquoi ? Æls vous répondront avec le même sourire sibyllin accroché à leurs faces d’anges et sur le même ton doucereux : parce qu’il est hors de question qu’æls laissent à quiconque le privilège de les rendre veuf.ve ! Æls se le sont juré en se mariant : jusqu’à ce que la mort les sépare ! Æls prennent juste les mots au pied de la lettre…

Willa Connelly
Willa Connelly



Me
Ma Plume


   
Hellow !  IMG_1746   IMG_1876

Bienvenue à toi que j’aime déjà pour le simple fait d’être arrivé.e jusqu’ici. IMG_1814

Pour le scénario je ne suis pas très très compliqué.e comme tu vas pouvoir le lire mais avant toute chose je tenais à préciser que ce pl ne sera jamais destiné à devenir le endgame de ma Neave. Je te promets que nous vivrons ensemble les plus folles, rocambolesques et parfois même très tendres des aventures mais æls ne connaîtront jamais de fin rose bonbon.

Mais si l’idée de pouvoir jouer sur la gamme des possibles avec ma petite poupée aux longues quenottes qui transpercent le parquet te tente alors tu feras de moi la plus heureuse des créatures et je sais que nous nous amuserons beaucoup ensemble !

Le Fc Je suis archi mauvais.e pour trouver des faceclaims j’ai mis Aneurin parce que je le trouve charmant inutile de le nier mais aussi parce qu’il a des ressources ce peut parfois être important. Mais si tu venais à lui en préférer un autre je suis ouvert.e à quasiment toutes les suggestions.

L’histoire Ton personnage. Tes choix. Ta liberté. Tant que nous voyons ensemble pour la part qu’ils ont en commun fais toi plaisir ! J’aime la crédibilité et la cohérence en dehors de cela je m’adapte aisément.

Les liens le nôtre n’est évidemment pas négociable dans l’essence mais peut parfaitement l’être dans la forme. Apporte tes idées et envies j’en serais encore plus heureuse. Pour les autres je t’ai mis une liste des personnages liæs à Neave cela pourra te permettre d’aller voir directement avec les intéressæs si le coeur t’en dit  IMG_1758

L’activité je suis pour le respect du rythme et des préférences de chacun.e.
• J’écris souvent plus de 800 mots mais je peux aussi m’adapter sans souci.
• J’écris à la 3ème personne mais choisis la tienne cela me conviendra toujours.
• Pour le rythme je peux répondre en deux heures comme en deux semaines selon mon IRL mais je préviens toujours mes partenaires.


En tous cas n’hésite pas ! Ma Neave attend son époux avec impatience et moi aussi. Tout est à inventer et à écrire IMG_1751 IMG_1758 IMG_1754 IMG_1756 IMG_1753 IMG_1744 IMG_1876