-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


[1H] Hey Brother ! There’s an endless road to rediscover

Naomi Sawajiri
Naomi Sawajiri



Me
Ma Plume


   
xxx Sawajiri
feat. Mackenyu

Âge selon le fc choisi mais j’aimerais qu’il soit plus jeune que Naomi si possible
Métier ou études au choix
Quartier ou House totalement libre
Nationalité américaine
Origines japonaises obligatoirement
Pronom.s selon ton envie
Statut sentimental comme tu préfères
Orientation Sexuelle entièrement libre

Effronté • Paradoxal • Rusé • Solaire • Susceptible • Rancunier • Joueur



Notre Histoire
➨  Ma fiche
Avant il n’y avait qu’elle. Le trésor de son père et la fierté de sa mère. Puis il était né. Lui, le fils, le miracle car l’assurance d’une lignée pour ce couple vieillissant. Alors Naomi n’avait pas cessé d’exister mais d’enfant chérie elle était redevenue la  fille. Et rien ne pouvait l’horripiler plus que cet entêtement à vouloir faire d’elle une poupée qu’elle savait d’instinct ne jamais pouvoir être. Alors, pendant quelques années, elle avait observé son cadet avec un regard perdu entre la jalousie, l’envie de l’étouffer pour récupérer ce qu’elle estimait être son rang d’enfant reine et le désir si pernicieux de l’aimer. Et ces quelques mots suffisent sans doute à décrire la relation qui les unit et oscille entre amour inconditionnel et haine viscérale. Dans leurs bons jours rien ne saurait séparer ceux qui forment alors le plus redoutable des tandems. Car ils se connaissent si bien qu’ils se comprennent sans un mot, se devinent dans un regard ou au creux de leur silence. S’ils ont décidé de s’allier alors quel que soit le projet rien ne pourrait les arrêter. Et en ces temps bénis alors ils se confient jusqu’aux plus viscérales de leurs peurs et aux plus insupportables de leurs bonheurs. C’est pour cela qu’il fut le premier vers qui Naomi courut pour annoncer ses fiançailles. Mais il fut le dernier à qui elle confessa leur séparation avec @Alfie Selby. Parce que, dans leurs pires moments, son frère et elle se connaissent si bien que leurs disputes ressemblent à la guerre des Titans ! Trop différents ou trop semblables ? Allez savoir ! Certains diraient juste qu’il s’agit d’un frère et de sa soeur. Rien d’anormal en soi certes. Ce n’est pas comme s’ils le pensaient vraiment quand ils se menacent de mort… hein ? Personne ne tuerait pour un héritage ou par orgueil, n’est ce pas ?

Naomi Sawajiri
Naomi Sawajiri



Me
Ma Plume


   
Hellow !  IMG_1746   IMG_1876

Bienvenue à toi que j’aime déjà pour le simple fait d’être arrivé.e jusqu’ici.  IMG_1814

Si j’ai pris soin d’exposer ma vision du lien et posé quelques traits que je pensais convenir pour le monsieur sache qu’hormis le nom de famille qui ne saurait être changé pour des raisons évidentes le reste peut tout à fait se déconstruire et se réinventer ensemble. J’aime les cocktails où les émotions sont légions et où surprendre son partenaire pour mieux l’inspirer est permanent. Si tu te fais plaisir alors il en sera de même pour moi.  IMG_1751

Le Faceclaim, le prénom tout comme l’histoire et le caractère… fais les tiens ! Éclate toi et fais moi vibrer !  IMG_1744

L’activité je suis pour le respect du rythme et des préférences de chacun.e.
• J’écris souvent plus de 800 mots mais je peux aussi m’adapter sans souci.
• J’écris à la 3ème personne mais choisis la tienne cela me conviendra toujours.
• Pour le rythme je peux répondre en deux heures comme en deux semaines selon mon IRL mais je préviens toujours mes partenaires.

Les liens La demoiselle étant livrée avec un mari flic dont elle est séparée sans parvenir à divorcer, un amour en devenir, des alliés comme des ennemis tu pourras te trouver bien des filons à exploiter selon tes envies.


En tous cas n’hésite pas ! Ma Nao attend avec impatience son frère et moi aussi. Tout est à inventer et à écrire IMG_1751 IMG_1758 IMG_1754 IMG_1756 IMG_1753 IMG_1744 IMG_1876