-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Les Tables de la Loi

+100
Salome Hoffman
Ziggy Jones
Damien Moreau
Ophélie Richard
Nicola Townsend
Jackson Eidelstein
Dotan Flynn
Yaron Ginzburg
Christopher Telford
Alex Hartmann
Joshua Saban
Mischa Fraser
Illeana Bincheva
Finley Bloodsworth
Ian O'Loughlin
Yael Kravitz
Vincent Beauchamps
Tomer Klarsfeld
Theodore Blake
Terrence Kingsley
Romeo Ghisolfini
Perceval Grosvenor
Nilesh Graham
Nathanael Wright
Joaquin Rios Munoz
James Sheridan
Ezekiel Sutherland
Elijah Meisel
Dante Morabito
Aymeric Lyttelton
Aviv Kaplan
Ashley Scoffield
Arthur Dimian
Andreas Wallander
Alfie Selby
Alexandre Mayfair
Nicolas Daubigney
Gabriele Morabito
Hugo Sandman
Angus Cahill
Johannes Wilhems
Jude Darcy
Kendall Thomas
Liev Saada
Maximilian Shelley
Ralph Corrigan
Raphael Bergman
Solal Fleming
Nemesis Daubigney
Zuleyka Gallardo
Zoey Miller
Zipporah Saada
Zia Romero Sodi
Zelda Thomas
Yaeli Kaplan
Winnie Morabito
Willow Corrigan
Wendy Cahill
Vivien Nàdasdy
Themis Bercow
Stella Keagan
Tabitha Schuyler
Tara Denton
Sophia Keagan
Odeya Sandman
Shiloh Wertheimer
Shelby Washington
Sasha Nemirowskaia
Roxane Emerson
Romane Dillinger
Reagan Dimian
Rain Morabito
Peach Wood
Olympia O’Leary
Nilay Bahin
Niamh Cahill
Willa Connelly
Naomi Sawajiri
Gaia St James
Marlowe Finnegan
Luna Cruz Lopez
Lucy Pearson
Loreleï Beauchamps
Leah Marshall
Keren Friedman
June Mayfair
Hope McGregor
Hazel Difeable
Georgina Kingsley
Genesis Haller
Diane Wallander
Clementine Lefaye
Ayline Tilki
Avigael Blake
Athena Tindall
Ashley Crowley
Artemisia Finneran
Allegra Ghisolfini
Victoria Hellqvist
Erèbe
104 participants
Erèbe
Erèbe
I know all your secrets



Me
Ma Plume


   
Nos 10 commandements


#1 — L’Inscription
de l’importance de prendre un bon départ

Nous vous demandons, une fois votre inscription faite de bien vouloir lire notre disclaimer dans son intégralité et, une fois ceci fait, de bien vouloir remplir le formulaire attestant que vous en comprenez et en acceptez les termes. Vous aurez ensuite 48H pour poster votre fiche sans quoi votre compte soit supprimé.


#2 — Les Personnages
de l’importance des bottins

Pour être plus précis encore :

• Nous autorisons les prénoms à être portés deux fois.
• Nous autorisons les réservations d’avatar pour vos futurs comptes mais pas pour les pls ni les scenariis. Il suffit d’en faire la demande juste ICI. Nous n’avons pas de critères pour les réservations mais nous nous réservons le droit de refuser une demande si celle-ci nous semblait prématurée ou exagérée. En ce cas une raison vous serait toujours donnée.

• Nous n’autorisons pas la concurrence donc que ce soit pour un nom, un prénom ou un avatar ou un pl le premier arrivé sera le premier servi. pour les scenariis & pls il appartient au créateur de valider ou non la fiche tentée.

• Nous n’autorisons les doublons d’avatars que dans le cas de jumeaux.
• Nous n’autorisons les doublons de patronyme que dans le cas des membres d’une même famille.
Pour ces deux cas merci d’obtenir l’aval des membres étant déjà inscrits.

• Nous n’avons pas d’exigence de différence d’âge entre le faceclaim et le personnage car nous savons que certains ont plus de ressources d’une époque où ils étaient plus jeunes. En revanche nous vous demanderons d’être cohérent entre les images utilisées et l’âge joué.

• Nous exigeons un minimum de respect quant aux origines de vos faceclaims.


#3 — Les Fiches
de l’importance d’aller à l’essentiel

Comme vous pourrez le voir juste ICI nous vous proposons plusieurs modèles de fiche et ce afin que chacun puisse trouver celui qui lui convient. Du plus rapidement rempli au plus détaillé le choix vous appartient. De même nous ne vous imposons aucun délai pour remplir votre fiche.

Cependant sachez qu’il vous faudra être validæ pour accéder à la partie Rp et un nettoyage par le vide sera effectué tous les 15j alors n’oubliez pas de prévenir si vous ne voulez pas être supprimæ par erreur.


#4 — Les Multicomptes
de l’importance de laisser votre créativité s’exprimer

Nous n’avons absolument aucune règle en la matière. Que vous désiriez créer une cinquantaine de comptes ou un seul le choix est vôtre. Nous ne vous demanderons que de remplir le formulaire afférent juste LA et de nous présenter succinctement votre futur bébé et nous vous donnerons une réponse aussi rapidement que possible. En règle générale cette demande n’est qu’une formalité mais nous nous réservons cependant le droit de vous demander des modifications ou dans les cas les plus litigieux nous nous verrons dans l’obligation de refuser votre MC si celui-ci venait à aborder les très rares thèmes que nous refusons de voir joués et qui sont listés au #7


#5 — L’Activité
de l’importance de respecter le rythme de chacun

Inutile de nous voiler la face : la vie est souvent compliquée et ne nous permets pas toujours de nous détendre ou d’écrire quand nous le souhaitons. Voilà pourquoi nous ne vous imposons aucun rythme mais attendons de vous de respecter celui de vos partenaires. Ainsi nous ne ferons jamais de recensement mais nous considérons qu’une absence d’un mois sans avoir prévenu est un manque de politesse comme de respect et si cela devait arriver alors le compte serait supprimé sans autre forme de rappel. Poster une absence prend cinq minutes tout au plus et c’est bien là la moindre des politesses envers vos partenaires.


#6 — Les Absences & les Départs
de l’importance d’être poli.e.s

Que dire si ce n’est rabâcher ce qui a déjà été dit plus haut ? Ici la politesse n’est pas une option. Alors prenez cinq minutes pour remplir le formulaire et éviter à vos partenaires de s’inquiéter et à votre staff de devoir vous supprimer si votre silence venait à se prolonger. Nous n’acceptons aucune absence de plus d’un mois. Passé ce délai et sans nouvelles le compte sera supprimé et vos écrits archivés.


#7 — Les Sujets
De l’importance de l’utilisation des TW et des CW

Parce que les limites de tolérance et les sensibilités diffèrent d’un être à un autre nous vous demanderons de bien vouloir remplir les rubriques TW et CW sur vos profils ainsi que dans vos rps lorsque vous estimez cela nécessaire.

/!\ Vae Victis est clairement et ouvertement destiné à un public majeur et averti. En l’occurrence nous autorisons les rps violents et sexuels même explicites à la condition expresse que les avertissements soient mis dans la légende des sujets et que les passages les plus explicites soient impérativement mis sous hide.

Et bien que nous nous efforcions de nous montrer aussi larges d’esprit que possible il est aussi des sujets que nous bannissons et d’autres pour lesquels nous tenions à exprimer clairement nos limites.

Elles nous sont propres et souvent bien personnelles mais nous ne nous ne justifierons jamais sur nos choix.

— tout ce que les lois internationales ou propres à FA interdisent nous en faisons de même.
— les personnages TDS (travailleurs.euses du sexe) méritent mieux que d’être réduits à de sempiternelles victimes ou d’odieux clichés donc merci d’en tenir compte. Créer des prostituæs bien dans leurs corps, leur sexualité et leur métier c’est aussi possible.
— Autant jouer des personnages sombres voir même monstrueux comme des proxénètes ou des trafiquants d’être humains est en théorie possible nous refuserons catégoriquement de voir certains sujets comme la culture du v*ol être glamourisé. De nombreuses sources existent sur internet alors n’hésitez pas à vous éduquer.

Évidemment cette liste est aussi non négociable qu’elle peut être amenée à évoluer au fil du temps.

En cas de doute n’hésitez pas à contacter @Siobhan Roy elle se fera un plaisir de vous accompagner dans vos recherches et vos questions. Nous ne sommes pas là pour punir ni brider vos plumes mais pour permettre au plus grand nombre d’écrire dans un environnement aussi serein que possible.

Nous pouvons parler de tout mais pas n’importe comment ni avec tout le monde comme disait l’autre.


#8 — Le Respect
de l’importance de la politesse

Le point le plus classique mais pas toujours le plus respecté des points de règlement : respectez vos partenaires de jeux,le staff, le travail de tout un chacun.e ! Nous pourrions vous faire une liste longue comme le cou d’une girafe des do and don’t mais c’est plus simple de résumer ainsi : la politesse ici c’est une obligation et traitez les autres comme vous souhaiteriez être traitæs.


#9 — Les Sanctions
de l’importance de prévenir plutôt que de sévir

Nous détestons devoir faire la police. Vraiment ! C’est mauvais pour les nerfs et les viscères de tout le monde. Mais si nous étions amenæs à devoir le faire nous n’hésiterions pas une seule seconde. Même abritæs derrière un écran nos actes ont des conséquences. Et parfois désastreuses ! Alors, non, nous ne plaisanterons jamais avec les abus de toutes sortes. Des lois existent pour chaque plateforme et dans chaque pays et nous n’hésiterons pas à en faire usage.

Que ce soit pour des incivilités comme l’absence de crédit du travail d’autrui, son vol pur et simple…
Que ce soit pour avoir harcelé via MP, sur le forum ou par extension sur Discord ou toute autre plateforme…
Que ce soit pour avoir fait montre de sectarisme ou de racisme de tous genres…
Que ce soit, notre préféré, pour avoir été à l’origine de rumeurs, de médisances ou de mensonges ayant mené à l’ostracisme d’un être ou ayant mené à la détérioration de sa santé mentale…

Tous ces comportements toxiques de violences sont répréhensibles par la loi.

Si besoin nous nous tenons aussi à votre disposition pour engager les démarches permettant d’enrayer ces genres de comportements nuisibles à l’ensemble de la communauté.



#10 — Le plaisir
de l’importance de ne jamais oublier de s’amuser

voilà, vous êtes parvenu.e.s au bout de ces longues litanies. Vous les avez peut-être trouvées trop longues, voir même indigestes et c’est bien là votre droit le plus absolu. Mais à nos yeux elles sont utiles. Nécessaires et même indispensables. Parce qu’elles reflètent nos attentes pour la communauté que nous espérons construire avec vous. Nous ne sommes pas parfaits, ne prétendrons jamais l’être. Mais nous avons été déçu.e.s et même bien cabossé.e.s par des expériences désastreuses et nous avons décidé de créer notre forum idéal. S’il vous convient alors venez ! S’il venait à ne pas correspondre à vos attentes quittons nous là sans rancoeur et en nous souhaitant les un.e.s aux autres le meilleur.

Pour signer le règlement c’est juste en dessous



Erèbe
Erèbe
I know all your secrets



Me
Ma Plume


   
Lu et approuvé


Si notre forum vous plaît et que vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez plus ! Inscrivez-vous et remplissez, s’il vous plaît, le petit formulaire que vous posterez à la suite et vous pourrez ensuite filer bâtir votre fiche  IMG_1877

— Nom du personnage
jouæ par (nom sur la toile)  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.


Code:

<ft1><b> — Nom du personnage </b></ft1>
<i>jouæ par (nom sur la toile)  </i><div class="fis_admin_quote"> J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
</div>
Victoria Hellqvist
Victoria Hellqvist



Me
Ma Plume


   
#1 — Victoria Hellqvist
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Allegra Ghisolfini
Allegra Ghisolfini



Me
Ma Plume


   
#1 — Allegra Ghisolfini
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Artemisia Finneran
Artemisia Finneran



Me
Ma Plume


   
#1 — Artemisia Finneran
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Ashley Crowley
Ashley Crowley



Me
Ma Plume


   
#1 — Ashley Crowley
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Athena Tindall
Athena Tindall



Me
Ma Plume


   
#1 — Athena Tindall
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Avigael Blake
Avigael Blake



Me
Ma Plume


   
#1 — Avigael Blake
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Ayline Tilki
Ayline Tilki



Me
Ma Plume


   
#1 — Ayline Tilki
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Clementine Lefaye
Clementine Lefaye



Me
Ma Plume


   
— Clementine Lefaye
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Diane Wallander
Diane Wallander



Me
Ma Plume


   
— Diane Wallander
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Genesis Haller
Genesis Haller



Me
Ma Plume


   
— Genesis Haller
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Georgina Kingsley
Georgina Kingsley



Me
Ma Plume


   
— Georgina Kingsley
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Hazel Difeable
Hazel Difeable



Me
Ma Plume


   
— Hazel Difeable
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Hope McGregor
Hope McGregor



Me
Ma Plume


   
— Hope McGregor
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
June Mayfair
June Mayfair



Me
Ma Plume


   
— June Mayfair
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Keren Friedman
Keren Friedman



Me
Ma Plume


   
— Keren Friedman
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Leah Marshall
Leah Marshall



Me
Ma Plume


   
— Leah Marshall
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Loreleï Beauchamps
Loreleï Beauchamps



Me
Ma Plume


   
— Lorelei Beauchamps
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Lucy Pearson
Lucy Pearson



Me
Ma Plume


   
— Lucy Pearson
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Luna Cruz Lopez
Luna Cruz Lopez



Me
Ma Plume


   
— Luna Cruz Lopez
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Marlowe Finnegan
Marlowe Finnegan



Me
Ma Plume


   
— Marlowe Finnegan
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Gaia St James
Gaia St James



Me
Ma Plume


   
— Gaia St James
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Naomi Sawajiri
Naomi Sawajiri



Me
Ma Plume


   
— Naomi Sawajiri
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Willa Connelly
Willa Connelly



Me
Ma Plume


   
— Willa Connelly
jouæ par .absolaime  
J’ai bien pris connaissance du règlement et certifie par la présente être âgæ de plus de seize ans et m’engage à rejoindre la communauté en en acceptant l’ensemble des règles.
Contenu sponsorisé



Me
Ma Plume