Le Staff en chocolat

Erèbe
Erèbe
I know all your secrets



Me
Ma Plume


   
albercromb — Lucas
Administratrice
C'est l'heure du moment de l'angoisse. Je déteste faire ça, mais bon faut bien passer par cette case pour faire plus ample connaissance. Donc bon, commençons.   IMG_1751

Moi, c'est Margot, j'ai 26 ans, et j'assume pas que bientôt j'en aurais 27. Je viens de Guadeloupe dans les Antilles françaises et je vie seule avec mon chien qui est une vraie chipie et mon chat, ce gros Maine Coon incorruptible. :k2: J'aime rp depuis que j'ai 14 ans, mais dernièrement j'ai fait une pause suite à de gros problèmes personnels.

J'ai fait mes études au Québec et je pense que c'est en partie à cause de ce départ en solitaire que je me suis ouverte aux autres et au monde sans émettre de jugements. Je suis à l'heure actuelle secrétaire de gestion, d'où mon planning assez libre.  IMG_1756

J'espère sincèrement que vous vous sentirez bien parmi nous et que mon petit bébé vous rendra heureux autant que moi.  



.absolaime — Stella
Administratrice
Brrr… Pas plus que mvdd d’amour je n’aime à me prêter à ce jeu là.  IMG_1823

Soyons clair.e.s : j’adore parler. Vraiment, je suis même la reine des pies demandez à mon voisin du dessous il ne pourra que vous le confirmer. Mais j’ai horreur de parler de moi. En plus je ne sais pas faire court alors vous êtes prévenu.e.s cette présentation sera indigeste. What a Face

Bonjour au fait les petites étoiles !  🎁

Je m’appelle Marie Maeva -non mes parents ont pas choisi le prénom le plus court - mais mes ami.e.s m’appellent souvent Mae. Je suis née à Moorea et cela joue à n’en pas douter dans ma manie de foutre de la noix de coco partout depuis les cheveux jusque dans ma poêle tout comme mon amour incommensurable pour l’océan et évidemment le surf. J’ai largement dépassé la trentaine -vous verrez on le vit plutôt bien en vrai- suis encore très loin de la date de péremption et j’ai plein de petits monstres. Sur deux pattes j’ai des jumeaux de bientôt sept ans et sur quatre pattes disons que Noe avait une arche j’ai une maison.   IMG_1753

Quand je ne travaille pas - la modélisation mathématique est bien plus fun qu’il n’y paraît promis-  ou ne suis pas au sport ou avec mes chéris ou mes ami.e.s en train de faire de la moto vous pouvez parier que je suis calée dans mon lit devant un film d’horreur Pennywise est l’amour de ma vie-  ou une série -dernières claques Succession, Alice in Borderland et Bridgerton mais que cela soit dit j’ai détesté GoT- et en général j’écris. Sur mon téléphone. Je sais c’est bizarre mais depuis que j’ai découvert ça impossible d’écrire un rp ou mes fiches depuis mon Mac : ma cervelle elle veut plus.   IMG_1747  IMG_1759

Dans l’équipe je suis sûrement la Maman ascendant Mamie qui adore faire des câlins, des bisous et j’abuse des smileys car les smileys c’est la vie. Je ne dis jamais non aux liens ni aux rps mais du coup suis vite noyée et je vous préviens j’adore le drama et j’ai des idées parfois follement rigolotes et aussi parfois follement psychopathes. Mais ca aussi je le vis bien.  :ballerine:

Ah si ! J’oubliais presque. VV est né parce que nous en avions assez de ces forums qui finissent par générer pression et tensions. La vie est dure et souvent grise alors allégeons la ! Ici nous voulons vous offrir un petit nid douillet où vous saurez toujours trouver quelqu’un pour écouter vos idées, parler et écrire. Mais il y a deux choses qui me tiennent à cœur et avec lesquelles je ne déroge jamais : le respect n’est jamais une option et la bienveillance est toujours une obligation.  IMG_1877 Sinon je deviens méchante et ca serait dommage. J’aime pas être méchante. Mais vous savez ce que l’on dit : on récolte ce que l’on sème.   IMG_1843  IMG_1842  IMG_1833  IMG_1830

retourne semer de l’amour



Redfox — Liev
Administratreur
Y a-t-il quelqu’un dans le staff qui aime le moment des présentations ? Clairement pas moi. Mais bien évidemment, je vais me plier à l’exercice !

Et tout comme ma voisine du dessus, si on me branche sur mes sujets de prédilection, je suis inarrêtable, adepte du lâcher d’informations sans crier gare… Mais parler de moi ? Quel calvaire, je vous ferai bien ça en deux lignes pour mettre un terme à la torture, mais je ne suis pas certain que ça serait la meilleure façon de faire. Donc, installez-vous confortablement, c’est parti pour un petit peu de lecture.

Se racle la gorge

Bonjour les chats !

Mon petit nom, c’est Louis, parfois surnommé Lou,  mais le plus souvent Louis suffit. J’affiche – glorieusement ou pas ça reste à discuter – 30 années révolues à mon compteur. Je suis un gens du sud, né et élevé au Pays de la Chocolatine (désolé, très chère voisine du dessus), et dans les alentours de la capitale européenne de l’aérospatiale. Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles pourrait être une paraphrase pour me décrire sans mal. Mes passions en dehors de l’écriture sous bien des formes ? L’aéronautique, la moto, l’histoire, la mythologie… Je suis un curieux sur pattes, un touche-à-tout…

Dans la vie de tous les jours, je bosse dans l’informatique, donc il est vrai que je passe beaucoup de temps devant un ordi (parce que derrière on voit moins bien quand même), mais j’aime autant écrire – et dessiner – dans des carnets, je suis aussi motard depuis toujours et depuis quelques années maintenant, j’ai aussi mon brevet de secouriste… Quand je dis que je suis touche à tout, ce n’est donc pas qu’une expression. Je suis aussi un fan de Comics (pas que de films et de séries), de Doctor Who... et de Lego – oui j’aime toujours autant les petites briques colorées qui ont bercé mon enfance.

Dans l’équipe, je dirais que je suis l’admin discret, paradoxalement le Jack of All Trades que je suis, s’il aime partager et apprendre, est aussi du genre anxieux social, mais toujours présent, qui essaye de garder un œil sur tout le monde – plus en monde (grand) frère que stalker, je vous rassure. IMG_1828

Comme l’a souligné ma voisine du dessus, VV a pour but d’être un nid douillet, un endroit où tout le monde se sent chez soi, et surtout qui respire bon la bienveillance  et le respect. Quand le monde extérieur devient trop sombre, on a tous besoin de notre refuge et notre but, c’est que VV soit un havre de paix pour tou.te.s. Et si je suis du genre renard en peluche, ne vous arrêtez pas à l’aspect duveteux de la description, si qui que ce soit dépasse les limites, je n’hésiterai pas à montrer les crocs. Mais si vous avez des questions, ou un doute, ou que quelque chose vous tracasse, n’hésitez pas à venir en parler, c’est notre rôle.

Et j’ai bien assez parlé, alors c’est le moment pour moi de laisser la place et d’aller aider Mae à semer de l’amour.  



Kazan — Ossian
Administrateur
Viens on parle de… moi ! C’est pas mon sujet favori mais apparemment il faut passer par là ! Je suis arrivé ici parce que je cède facilement à rejoindre de jolies plumes. J’ai rapidement trouvé cet endroit accueillant au point de me sentir comme chez moi. Je vais me recentrer sur le sujet principal et parler un peu de qui je suis… J’ai 32 ans je vis en Belgique et je suis passionné par l’équitation et par l’art en général. J’ai une petite fille qui ne cesse de grandir et dont je suis un peu gaga… Je suis moins dispo le week-end puisque je le dédie principalement à du temps en famille !

Je suis toujours ouvert aux liens farfelus et aux dramas, il est simple de me trouver si vous avez des idées étranges à me mettre en place. Il n’y a pas grand chose à rajouter sur moi mis à part que je suis sociable et que je n’hésiterais pas autant que possible à venir vous voir pour discuter ! Si vous avez besoin, ma boîte à mp et grande ouverte et je suis pas mal sur Discord également.
Hâte de vous compter parmi nous !



DrWeaver — Max
Administratrice
Bonjour, bonjour

Bon j'avoue, je suis comme mes vdds, je déteste cet exercice (si je pouvais être une petite souris et me cacher quelque part, je le ferai mais bref xD).

Alors moi, c'est Elise. J'ai largement dépassé la trentaine (dites bonjour à la quarantaine qui approche tout doucement :y:) et j'habite dans la région du champagne et de la cité des sacres (comprendra qui voudra xD). Ca fait une petite quinzaine d'années que je rp. Deux/trois lignes dans une sous-catégorie d'un forum sur un animé japonais de la fin des années 80 (vous sentez le coup de vieux arrivé? ) à des forums où je peux écrire plus de 1500 mots quand je suis gravement inspirée (ça m'arrive rarement mais c'est toujours une fierté de le faire :accro:). De base, je suis plus tournée vers les personnages féminins et suis pas très à l'aise avec les persos masculins (oui, on aurait du mal à le comprendre vu le nombre d'hommes que je joue ici mais c'est la vérité xD), Je suis bien contente d'être tombée sur ce forum, ça faisait longtemps que je recherchais un university. Ca manquait au paysage rpgique, je trouve. Et heureuse d'intégrer le staff, en espérant être à la hauteur des espérances de mes pairs et de vous

A côté de ça, j'adore les films/séries, avec une préférence pour tout ce qui est policier/médical et un peu de science-fiction/fantasy (grosse grosse fan de Star Wars par exemple même si ce n'est pas aussi poussé que beaucoup de fans xD). Je passe ma vie devant la télé et sur mon ordinateur mais j'aime aussi les randonnées (je fais du géocaching pour ceux et celles qui connaissent :accro:) et je trouve ça trop cool

Ayant des horaires décalés, je suis dispo la journée (mais pas le soir malheureusement) et le week-end pour toute question ou problème rencontré. N'hésitez pas à me contacter par mp, je tenterai d'y répondre rapidement ou de remonter l'info à mes collègues