Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(02/03) Famille recomposée mais unie à jamais

Anonymous
Invité
Invité



Me
Ma Plume


   

Famille recomposée mais unie à jamais
La famille Wood, c'est la famille recomposée par excellence. D'un côté, papa Wood et maman O'Connell avaient déjà des enfants avant leur rencontre et puis ils en ont eu après. Max avait déjà sept ans quand ils se sont mariés et trois ans plus tard, les jumeaux ont pointé le bout de leur nez. Une famille recomposée qui a eu ses hauts et ses bas mais qui est restée soudée jusqu'à maintenant. De l'autre côté, la mère de Max s'est remariée quand elle avait six ans mais ils n'ont jamais eu d'enfants ensemble.

@Max Wood - Sœur aînée (prise)Son histoire est par ici

@Peach Wood - Seconde soeur (prise)A part le fait qu'elle soit née d'un précédent mariage, son histoire est plutôt libre.

PRENOM Wood (prénom au choix) - l'un des jumeauxLes jumeaux ont toujours eu leur propre monde, un peu à l'écart du reste de la fratrie. Néanmoins, ils ont toujours été très heureux de passer du temps avec le reste de la famille.

PRENOM Wood (prénom au choix) - l'un des jumeauxLes jumeaux ont toujours eu leur propre monde, un peu à l'écart du reste de la fratrie. Néanmoins, ils ont toujours été très heureux de passer du temps avec le reste de la famille.

Anonymous
Invité
Invité



Me
Ma Plume


   

Coucou toi IMG_1767

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien. Il est très important pour ma petite Max mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble IMG_1768
- prénom/nom: Le prénom est totalement libre et le nom de famille ne change pas sauf si mariage.
- avatar: Au choix tant que ça reste cohérent avec les origines (pour les jumeaux, papa Wood est Canadien [côté français] mais pour la mère des jumeaux, c'est au choix)
- perso: Comme dit plus haut, à part tout ce qui a été dit dans l'histoire de famille et l'âge, le reste est libre.
- lien: A voir entre nous
- autres informations: Je recherche quelqu'un qui s'investira sur le forum et qui ne sera pas là pour jouer au fantôme. C'est pas super agréable, il faut l'avouer xD Quelqu'un qui ne sera pas là que pour le lien et qui ira vers les autres pour s'trouver des liens.

Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond au gré de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD.
Peach Wood
Peach Wood



Me
Ma Plume


   
Arrive et pose ses fesses en grignotant une carotte 🥕
Chalut la frangine IMG_1844 IMG_1877
Contenu sponsorisé



Me
Ma Plume