Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


(02f) — Nulle amie ne vaut une sœur

Anonymous
Invité
Invité



Me
Ma Plume


   

Famille Bell
Les Bell, descendants de la famille du même nom, celui qui a créé le téléphone, c'est la famille unie et aimante mais qui a vécu la pire des tragédies: le décès d'Andrea à l'âge de six ans. Vie volée par une leucémie. Les années qui ont suivi ont été compliqués à vivre mais ils ont tout surmonter ensemble. Soudés comme jamais, ils ont grandi, évolué avec ce décès prématuré. Aujourd'hui, tout le monde a reprendre le dessus avec plus ou moins de facilité. Ils se voient régulièrement.

Autres infos:
- Ils sont tous nés à Liverpool mais leurs métiers respectifs les ont amenés à vivre à Oxford.
- Julian a été marié pendant dix ans avant de divorcer. Il a eu deux enfants: Arthur et Andrea. Respectivement 7 et 2 ans.

Julian Bell - L'aînéMa fiche est par ici

Clarisse Bell - Première soeurA part ce qu'il a été dit au début du pl, le reste est libre. Mais je la voyais comme étant quelqu'un qui ne fait pas un pas de travers. Vie tranquille avec quelques hauts et bas

Andrea Bell  - La soeur du milieu (décédée)Elle n'a pas vécu longtemps mais elle a laissé une trace indélébile dans la famille. Andréa, c'était la petite fille solaire et sociable qui n'hésitait pas à aller dire bonjour aux passants et à donner un coup de main quand il y avait besoin. A cinq ans passés, on lui diagnostique une leucémie. Début des traitements aussitôt mais elle décèdera quelques mois plus tard,

Alice Bell - Dernière soeurA part ce qu'il a été dit au début du pl, le reste est libre. Mais je la voyais comme étant quelqu'un qui ne fait pas un pas de travers. Vie tranquille avec quelques hauts et bas.

Anonymous
Invité
Invité



Me
Ma Plume


   

Coucou toi IMG_1767

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien. Il est très important pour ma petite Max mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble IMG_1768
- prénom/nom: Le prénom est totalement libre et le nom de famille ne change pas sauf si mariage.
- avatar: Au choix tant que ça reste cohérent avec les origines.
- perso: Comme dit plus haut, à part tout ce qui a été dit dans l'histoire de famille et l'âge, le reste est libre.
- lien: A voir entre nous
- autres informations: Je recherche quelqu'un qui s'investira sur le forum et qui ne sera pas là pour jouer au fantôme. C'est pas super agréable, il faut l'avouer xD Quelqu'un qui ne sera pas là que pour le lien et qui ira vers les autres pour s'trouver des liens.

Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond au gré de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD.